habbox
[DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) Bannie14
INSCRIT TOI POUR PROFITER DE L'AMBIANCE FOLLE DE HABBOX !

[DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) A20c08d460d9ffaea756e9f85efad8fec1f23df1
I-Habbo, notre nouveau partenaire ! Wink
habbox
[DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) Bannie14
INSCRIT TOI POUR PROFITER DE L'AMBIANCE FOLLE DE HABBOX !

[DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) A20c08d460d9ffaea756e9f85efad8fec1f23df1
I-Habbo, notre nouveau partenaire ! Wink
habbox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) Portai12RechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Partenaires : Top Fansite HabbHome.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nouveaux badges
Derniers sujets
» HabboZoom redevien non-officiel !
[DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) EmptyJeu 30 Aoû - 20:23 par toinou079

» [INTER] Nouveau badge kickwars !
[DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) EmptyDim 26 Aoû - 9:42 par toinou079

» [INTER] Plus d’informations sur Habbo Citoyens
[DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) EmptyDim 26 Aoû - 9:31 par toinou079

» Contactez le modérateur Glamiaud79
[DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) EmptyLun 20 Aoû - 18:47 par Glamiaud79

» [event forum]Qui est l'intrus?
[DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) EmptyDim 19 Aoû - 12:45 par acecold

» [FORUM] Pas de Posteur du mois ce mois ci !
[DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) EmptyDim 19 Aoû - 9:07 par acecold

» [FR La récompense de la reine ! :p
[DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) EmptyVen 17 Aoû - 20:57 par toinou079

» MEMEGEN, La nouvelle appliaction d'habbo sur facebook !
[DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) EmptyMar 14 Aoû - 18:13 par toinou079

» Habbox, La V3 ! :)
[DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) EmptyDim 12 Aoû - 14:48 par toinou079

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HABBOZONE
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Localisation Localisation : FRANCE
Messages Messages : 1
Points Habbox Points Habbox : 2

[DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) Empty
MessageSujet: [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif)   [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) EmptyLun 23 Jan - 17:18

Eh bien salut à vous !

Je me présente vite fait, iToxiic, créateur de HabboZone.

Comme vous devez le constater, je ne suis pas ici pour parler de moi hein?

Je viens faire ma demande de partenariat en vers vous, toinou079 !

Je tien d'abord répondre à la question qui tue :troll: :

HabboZone c'est quoi?

- HabbZone est un forum sous ForumActif ou il y aura beaucoup beaucoup de sujets abordés, beaucoup d'amibiance biensur ^^ .


Je tien à précisé que le forum est en construction et que la demande de partenaire aidera le forum (HabboZone)
car il y a des recrutement d'ouvert etc... Je tien a vous précisé que les demandes de partenariats se font qu'une foi et donc si vous acceptez pas cette demande se n'est pas grave ^^ c'est votre choi met plus tard si le forum est fini avec tout les postes de recrutements remplies, avec beaucoup d'ambiance HabboZone n'acceptera aucune de vos demande de partenariats !
-----------------------------CECI N'EST PAS UNE OBLIGATION-----------------------------
Voici la mini bannière du forum
(tout se trouve ici)
[DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) Accuei12

La bannière elle aussi s'améliorera plus tard (quand les recrutements seront fini)

Et nous venons à l'url du FORUM !

clic ici



Je ne vais point continuer plus et sur ce je vous souhaite bonne chance et longue vie à votre Forum !


Cordiale et salutation à tout toinou079,
iToxiic.
Revenir en haut Aller en bas
toinou079
Créateurs
Créateurs
toinou079


Masculin
Localisation Localisation : habbox-city
Messages Messages : 158
Points Habbox Points Habbox : 268
Badges Badges : [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) Badge_21 [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) HFAN1 [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) NLB

[DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif)   [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) EmptyMar 24 Jan - 17:07

bonjour ! bienvenue à toi et très belle présentation !
J'accepte ta demande et bonne chance pour ton forum. désolé mais la je n'est plus le temps mais peut-etre à bientot.

toinou079
Revenir en haut Aller en bas
https://habbox.forumgratuit.org
sportsderue
Créateurs
Créateurs
sportsderue


Masculin
Localisation Localisation : France
Messages Messages : 71
Points Habbox Points Habbox : 94
Badges Badges : [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) Badge_21

[DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif)   [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) EmptySam 28 Avr - 12:03

bienvenue en partenaire pour le forum on travaille déjà sur celui de habbox et ta bannière sera bientôt ajouter.

Il y a un problème sur le site ? car il est inaccessible
Revenir en haut Aller en bas
Staff-Hakan
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Localisation Localisation : Paris
Messages Messages : 4
Points Habbox Points Habbox : 5

[DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif)   [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) EmptyJeu 9 Aoû - 10:41

Eh bien bonjours à vous !

Je me présente vite fait, Hakan, créateur de Habboca.

Comme vous devez le constater, je ne suis pas ici pour parler de moi hein?

Je viens faire ma demande de partenariat en vers vous, toinou079 !

Habboca c'est quoi?

-Habboca est un Site sous Jimdo ou il y aura beaucoup beaucoup de sujets abordés, beaucoup d'amibiance biensur ^^ .


Je tien à précisé que le site est en construction et que la demande de partenaire aidera le site (Habboca)
car il y a des recrutement d'ouvert etc... Je tien a vous précisé que les demandes de partenariats se font qu'une foi et donc si vous acceptez pas cette demande se n'est pas grave ^^ c'est votre choi met plus tard si le site est fini avec tout les postes de recrutements remplies, avec beaucoup d'ambiance Habboca n'acceptera aucune de vos demande de partenariats !
-


La bannière elle aussi s'améliorera plus tard (quand les recrutements seront fini)

Et nous venons à l'url du SITE !

Je ne vais point continuer plus et sur ce je vous souhaite bonne chance et longue vie à votre Forum !


Cordiale et salutation à tout toinou079,
Hakan.
Revenir en haut Aller en bas
toinou079
Créateurs
Créateurs
toinou079


Masculin
Localisation Localisation : habbox-city
Messages Messages : 158
Points Habbox Points Habbox : 268
Badges Badges : [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) Badge_21 [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) HFAN1 [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) NLB

[DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif)   [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) EmptyJeu 9 Aoû - 22:43

merci je voit pour ta demande Wink
ps : ce n'est pas le bon endroit, tu aurait du créer un nouveau sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://habbox.forumgratuit.org
stevens164
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Localisation Localisation : Belgique (charleroi)
Messages Messages : 5
Points Habbox Points Habbox : 7

[DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif)   [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) EmptyVen 10 Aoû - 6:39

Je suis contre l'acceptation de ce partenariat,simple raison on veut visité le site,on tombe sur la page de connexion qui est assez moche,pour la page d’inscription pareil,il y a plein de fail...
Revenir en haut Aller en bas
toinou079
Créateurs
Créateurs
toinou079


Masculin
Localisation Localisation : habbox-city
Messages Messages : 158
Points Habbox Points Habbox : 268
Badges Badges : [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) Badge_21 [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) HFAN1 [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) NLB

[DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif)   [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) EmptyVen 10 Aoû - 8:15

tu te trompe pas de message la stevens ? ^^ on parle de habboca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://habbox.forumgratuit.org
Staff-Hakan
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin
Localisation Localisation : Paris
Messages Messages : 4
Points Habbox Points Habbox : 5

[DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif)   [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) EmptyVen 10 Aoû - 13:10

Ce membre est banni
Pour la raison suivante : Possède un les copies de habbo sont interdites ! qui est totalement interdit et illégal !


Dernière édition par toinou079 le Ven 10 Aoû - 13:44, édité 1 fois (Raison : Possède un retroserveur qui est totalement interdit et illégal !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif)   [DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMANDE DE PARTENAIRE] HABBOZONE (forumactif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir partenaire avec habbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
habbox :: Partenaires :: Demande de partenariat-
Sauter vers: